13.12.08

steal my kisses


Mes cheveux gonflent quand il neige, j'ai le teint pâle et les yeux noirs quand la soirée s'allonge trop longtemps, je me plains de tout, je te déteste en te tirant sur moi, j'te repousse et te promets de ne plus jamais te reparler, je m'ennuie de ton meilleur ami et je ne me gêne pas pour te le dire, je préfère les covers aux versions originales, je n'ai jamais regardé Les poupées russes au complet, je flirt et je fuis, je fous le trouble dans les couples stables, je te rappelle tous tes faux pas,je compte, sur mes doigts et devant toi, toutes tes erreurs, tous tes travers, je te fais la morale je ne suis qu'une enfant, je te laisse au début de la nuit, je te déçois chaque fois, je te trompe pour des relations qui font sens, je te fais partir et revenir à ma guise, je suggère ton parfum aux hommes qui m'entourent pour ne pas avoir à m'approcher de toi, j'ai peur de toi et je me réfugie dans ton lit, je t'ai dis que je t'aimais trop tôt et j'te le redis aujourd'hui, maintenant que ça ne veut pu rien dire, je défonce l'année avec toi et je disparais de ton ombre pour les 12 prochains mois, d'ici je ne veux rien savoir de nous, et de chez-nous je te jure qu'on va se marier, je ne suis pas foutu de mettre un mot sur ce qu'on a été/est/sera. 
Je refuse de te donner de l'importance. 
«J'ai hâte de te voir.» 
Mais bon dieu pourquoi?! 
Explique-moi. 

No comments: