5.12.08

«jusqu'aux oreilles» et plus fort encore

Trouve la sortie d'un seul passage dans ce chapitre malheureux dont tu ne tournes pas la page
Viens voir de mes yeux la grandeur de ton âme. 
Moi sans faire de bruit je t'admire sur mon rivage d'être pour moi la plus grande personne qui soit
Moi je me fais toute petite juste pour être là
Mon courage n'avait vu pire que mes deux mains gauches pour le tenir devant toi 
Et mon visage violacé a miné ma crédibilité 
En vérité... il m'a fallu mentir sur la tristesse de mon bonheur. 
J'arrive entre ce que tu es, ce que tu dégages et ce que tu crois être et... il y a beaucoup trop d'espace. De l'espace entre ce que j'ai cru et ce qui est. Mais c'était si beau vu de loin, j'en suis presque tombée. Je croyais te lire, mais il y a beaucoup trop d'espace. De l'espace que toi-même ne sait même pas habiter. C'était si beau vu de moi... 
- De ses lèvres jusqu'à mes oreilles. 

1 comment: