18.1.09


T'as brouillé les cartes et j'ai perdu ta trace
Paumée, je suis retournée sur mes pas. 
De tes roses les épines ont piqué mon spleen, j'me suis retrouvée au bord du mois
Ton indifférence à mes avances a presque eu raison de moi, mais ça y'est, c'est fait...
Je tire un trait sur toi. Voilà.
J'ai mis une pile neuve dans ma machine, son moteur est un coeur qui bat et quand je la pilote,
les hommes n'ont d'yeux que pour moi. 
Sartre et Descartes, je lis tout ce qui passe
La nausée et l'enfer... c'est toi. 
De tes invectives, j'ai neutralisé le givre.
Tes missiles ne m'atteindront pas. 
Dans l'indifférence des bars et des dancings clubs je me retrouve parfois, 
des préférences qui ne concernent que moi...
Et t'auras beau rire de mes délires, sache qu'ils n'appartiennent qu'à moi!
De ma mire, tu ferais mieux de fuir, crois-moi. 


- les invectives. 

No comments: