28.12.08

you.me.under the same star.on the top of the world.

Il vente assez fort pour que mon coeur se dépoussière et que mon masque prenne le champ. 
Tsé j'ai souvent taper des phrases pour toi, j'ai souvent cherché les mots pour nous 
Et depuis quelques jours, c'est toi qui me fait une place dans tes écrits
Et franchement j'espère que tu ressens la même chose que ce que j'ai ressenti en te lisant aujourd'hui quand tu tombes sur quelque chose qui t'es dédié. 
Je l'espère. 
Je me suis nourris de tes phrases courtes qui en disent long, et le besoin de mettre du noir sur le blanc de mes réflexions d'enfant qui joue à l'adulte se fait moins criant ces derniers temps. 
Loin des yeux on a définitivement le coeur attaché ensemble. 
La maison tremble tellement il vente. 
Mais dans ma tête la tempête s'est calmé 
Je t'aime, mais ne le sais-tu pas déjà? 
Demain j'vais chez-toi. On ira patiner, puis quand il fera trop noir on rentrera écouter des Six Feet Under. Avec une doudou et de la réglisse. 
PS: merci. 
Bestfriend. XX.


No comments: