7.11.08

Merci c'est trop faible... fak là j'sais pas quoi dire.

Ouais bon la part two de la constatation de mon égoïsme sentimentale attendra. 

Existe-t-il meilleur cadeau sur cette terre que le cadeau des mots? L'offrir ça me va, ça me fait grand plaisir, prenez-les de toute façon je meurs d'envie de vous les dire... Mais le recevoir, c'est une autre histoire. 
De quel droit on se permet d'inverser les rôles? 
Moi je vous garoche des mots bien placés et vous vous les prenez et en faites ce que vous voulez, c'est ça les règles, ne venez pas les changer vous allez me bouleverser. 
Mission accomplie. 
Eh toi, le gars sur les photos, tu m'as pris de cour, tu m'as rentré dedans, tu m'as vraiment rentré dedans... 

Et toi, belle, si belle, c'est moi qui t'a toujours jalousé et te voilà debout devant moi à m'offrir couronne et fleurs, je ne sais pas quoi dire, tant de non-dits dans nos conversations,

Et toi, je t'aime, t'a grimpé l'escalier de ma vie plus rapidement que prévu, et c'est avec bonheur que j't'accueille tout en haut, toi, moi, on ira tellement loin. 

Et toi, je ne peux croire que t'a songé au mot, à l'unique mot, à celui que je t'avais demandé de chercher, t'a mis le grapin dessus, toutes mes félicitations, j'suis d'accord, c'est concis et clair, et je l'aime. 

Et vous cinq, L.A c'est pour bientôt, nous c'est pour longtemps, j'ai besoin de vous, merci de m'avoir fait pénétrer le cercle en m'ouvrant tout grand les bras,

Et vous deux, vous m'avez fait éclater en sanglots, assise en indien dans mon lit. Tout ce que j'aspire à être, tout ce que j'espère dégager, tout ce que j'admire chez les plus grands et les plus forts que moi, voilà que tout ça vous me le balancez. C'était beaucoup trop pour moi, c'était une dose d'amour beaucoup trop forte, je vous aime si fort, merci c'est trop faible... Vous avez changez ma vie en quelques lignes. 

Et vous tous, merci d'être ma vie, je vous aime tous, je ne l'ai jamais pensé aussi sincèrement. 
Méritais-je vraiment tout ça? C'est trop... Je ne suis qu'une enfant. 

No comments: