12.11.08

Juste pour nous deux ma belle,


Prendre l'air, parler à quelqu'un... 
Avoir l'air d'aller plutôt bien
Déjeûner.. Y penser au moins. 
Décoller de mon traversin, faire une liste de trucs qui vont bien et m'y tenir, essayer au moins.
Prendre un thé (BRITISH IS BETTER), 
et puis prendre un bain
Me coiffer, essayer au moins
Balancer tous ces vieux machins
Refaire la chose que je préfère
Appeler quelqu'un qui m'aime bien, l'étonner, changer de refrain, l'inviter, manger plus ou moins.
Essayer de plaire à quelqu'un!
M'amuser de tout et de rien, 
Tenir, Tenir, Tenir debout et demain.

 
Mademoiselle, un jour y'aura des textes d'écrits sur vous. Parce que vous et moi nous ressemblons, vous et moi avons le coeur qui suit la même rythmique, les pieds sales d'un trop plein de vie et la tête en travail à temps plein. N'aie pas peur du bonheur, lui t'attend les bras grands ouverts, je me risque le tutoiement parce qu'au fond c'est à moi que je parle. Coincées sous la même constellation, autant faire un bout de chemin ensemble voir si les étoiles nous ramèneront sous le ciel de l'Angleterre. 
Souriez mademoiselle. 
Ou si ça te dit pas, allons prendre le thé,
 je te dirai comment c'est aujourd'hui, comment c'est en... tu connais la suite princesse. 
«I know I have the body of a weak and feeble woman, but I have the heart and the stomach of a king of England.» - Elizabeth 1. 

2 comments:

marie-ln said...

tu m'impressionne encore.

mariephilippej said...

...merci vraiment beaucoup marie-ln!..