10.11.08

je me connais en gars.

Ça fait longtemps que tu m'as joué un morceau. 
On se tape un film?! 
Version masculine empruntant la même 132 que moi, mon chemin est tortueux et rempli de panneaux qui attendent juste que tu fonces dedans. Vas-y, ça te propulsera dans un ailleurs pas si différent tu verras. Bien sûr qu'il y a plus que les rues à sens unique et les vagues grisâtres, je l'ai connu ce plus, mais il ne soustrait rien à la grandeur de notre demeure. On est attaché par les souliers, on a choisi le même nuage, et grâce à toi je me ramène à moi. J'suis fière de toi, j'suis devant et derrière toi, j'suis toi qui te dépasse par la gauche. Je vais t'attendre parce que ce qui t'attends ben, c'est grand. Fais-moi confiance. 

Je te dédie le Vitamin String Quartet que t'auras choisi
Pis ben j'savais pas que tu venais ici, «mais c'est pas juste d'ton crâne, c'est d'ceux des autres aussi.» Ouais. 
Assez court?! 
PS: Je reviendrai à la maison bientôt. Alors tâche de t'y accrocher un instant encore pour moi. 

No comments: