22.10.08

I'm your best friend every day

Y'a de ces soirs comme celui-ci où j'ai envie de te bouder sur un fond d'Emily Haines
Y'en a d'autres comme celui d'hier où jte remercie d'être ma vie sur un fond d'Coral Egan
J'veux te repousser comme tu le fais si bien avec des paroles de Kate Nash
J'veux me mettre les mains dans tes poches avec «You picked me» dans les oreilles 
J't'en veux d'être aveugle sur The Cardigans
J'te jalouse d'être sourd à temps partiel avec les Dixie Chicks qui m'empêchent trop de fois d'hurler
Jte cherche avec obstination sur du Coldplay
J'ai le coeur dans les espadrilles tellement tu me fais courir
J'ai la tête en métaphores tellement rien n'est banal dans cette histoire rempli de toujours
J'ai l'âme exigente 
T'es mon plus beau rêve et mon pire cauchemar
T'u me fous à genoux, tu m'élèves au-dessus de moi-même
Je t'aime et j'te gosse
J'te déteste en t'étouffant de mon étreinte
J't'admire en écrits
J't'envie en sourdine
J't'adore à coups de pelle remplis de mots à résonnance dépendante
J'monte sur le toit prouver ta présence
J't'enferme dans ma maison et j'te garde pour moi 
J'omets un kidnapping, j'te tire l'autre bord de l'océan
J'te laisse en faux-semblant
J't'accroche par exprès
Je t'aime Je t'aime 
J'te laisse sur Goodnight and Go
Non sur Amy Mcdonald: «Every single day and you look at me and say I'm your best friend everyday.»

No comments: