23.11.08

La jeunesse en promesse

Independant Girl. Ça me fait plaisir de savoir que c'est une première pour toi. Enfin, quelque chose à t'apprendre, j'ai de l'expérience. J'me suis fais mal pas mal, j'me suis éprise, déchiré le linge et cogné le genou, mais j'ai appris à jouer. C'est pas dans la tête, ni même dans le coeur, ça te vient d'ailleurs, ça te coule dans les veines, tu vas voir, on devient addict à ce genre de plaisir. À cette course dans les marches, à cette recherche des murs en coin et des trous noirs que personne n'a trouvés, à ces prises de mains et ces sourires en coin, à ces lèvres libres de toute attache. Tu vas voir, on devient vite addict à ce genre de plaisir. Bienvenue. Et c'est pas être wild là... c'est être li-bre. C'est pas se péter la gueule non plus, c'est se donner le vertige juste assez, puis emprunter la rampe de secours et la descendre à son rythme. Si j'me fais des bleus, ben ça m'apprendra. Les kids aiment mieux sauter de la balançoire, jouer dans la bouette, marcher sur les poutres et se salir dans les flaques d'eau que de rester sage et propre. C'est s'amuser, tsé le verbe que t'utilises mal. C'est le fun. Pis t'envies mon audace. Livin' the life. 







No comments: