30.11.08


J'suis retombée là-dessus, pas vraiment par hasard. 
«La lune qui porte des ficelles s'accroche à mon image qu'elle peut voir de si haut
Que pourrait-elle dire d'un être aussi vide? Elle qui luit de par toutes les couleurs
Quels mots exprimeraient mon âme liquide?
Son texte sans espoir la fait rager, elle pleure. 
Si mon écho pouvait défoncer les nuages, je me grandirais doucement d'un étage. 
Une fois au ciel, quand elle su mes désirs, 
Elle refusa, étouffa un rire 
Prétextant que mon amour était bien trop grand pour toi
Qu'elle ne saurait pas en faire autant. 
Alors mes deux pieds revint se poser sur terre et étrangement j'avais presque tout oublié
Une de ces nuits je te présenterai la lune et j'attraperai ta main pour rester éveillée
Mes nuits sont grises, et tu en es le seul peintre.» 
Hum. 

No comments: