27.11.08

je m'ennuie ce soir.


J'écoutais Save Tonight. 
Pis j'me rappelais la compilation qui portait ton nom.
Pis j'me rappelais cette soirée-là, où j'étais sortie en douce, te retrouver sous des arbres. 
J'me souviens d'aucune parole... que des images. 
De toi qui pointe les constellations, de moi qui grimace à tenter de retenir leur nom, la vie était belle. 
La vie était comme dans les Richard Curtis et les Marc Forster
J'suis sur que le ciel se disait qu'on était beau, à se serrer dans nos bras et se dire qu'on s'aime. 
J'suis sur que les étoiles étaient jalouses. 
J'suis kitch. 
Et des années plus tard, la vie se permet de bouder et le ciel s'est assombri, mais ce soir j'ai envie que tu fermes les yeux, et que tu retournes sous les arbres. J'vais t'y attendre les bras ouverts. 
«Forget all about the pressures of days, do what I say and I'll make you okay. Look at the stars.» - C'est pas Save Tonight mais... celle-là aussi m'fait penser à toi. 
Your 4th sister. 

No comments: