25.11.08

bonne nouvelle!


J'passe toutes vous chercher. 
Laissez-moi conduire. Vous serez mon ivresse ce soir. 
Y'a beaucoup de neige ici, c'est beau. 
Paraît que le vol affiche complet, paraît qu'on fête ton anniversaire? Paraît que... bienvenue à la maison. 
Ça fait longtemps qu'on s'est vu, doit bien y'avoir quelques histoires intéressantes à raconter? Les derniers drinks étaient alcoolisés de rumeurs! Que les dos se retournent, on essaie de discuter ici!! 
Je soupire, je retire mon masque, relève mon mento
n et vous sourie. C'est toujours un plaisir de retourner à la fontaine, c'est toujours un plaisir de me présenter au gate avec vous, c'est toujours un plaisir. Et je veux jamais repartir. 

Maudite double vie. 

PS: Pour vrai, je m'ennuie vraiment de nous. Dieu qu'on est simple nous hein... :) 

Mary 

No comments: