25.10.08


the night starts here. forget your name. forget your fear.
High Society quand tu nous tiens. j'sors de là en faisant partie d'une minorité invisible, les buildings se déhanchent au rythme du jet de lumière dont personne connaît l'origine, les lounges sont pleins, les cigarettes se brûlent plus vite que les dancefloors, les verres bordent le trottoir qui me mène au kiosque de fleurs du metropolian, j'm'engouffre dans le métro avec mes bottes qui me font sautiller et mon reflet qui a du mal a me suivre avec ce courant de portes. j'en sors le vent dans le chignon et le cellulaire dans la paume. réponds-moi j'ai envie qu'on joue ensemble. viens me chercher qu'on aille s'amuser, nouveaux visages d'ange et d'enfant, «enchanté de vous rencontrer, c'est cool que vous soyez là, où est-ce qu'on va?», j'ai oublié mes ID, peut-être par exprès, parce que forget your name forget your fear the night starts here, montréal t'es belle quand tu veux, montréal t'es belle quand j'suis avec eux, montréal j'fais de toi mon enfer ce soir tu deviens le diable, tu deviens verte, mais t'a le coeur chaud, t'a le corps rouge, prends-moi la main toi que je ne pensais pas voir ce soir, déhanche-toi en me protégeant des louches prédateurs and just dance it's gonna be okay, hey toi, la casquette à l'envers, ferme tes yeux tu vas capoter, tu vois mon visage? tant mieux. je te suis même avec les paupières fermées, j'ai les pieds qui brûlent, le dancefloor s'enflamme, ton énergie artificielle te descend dans les extrémités, t'arrête pas de bouger on ferme l'endroit ce soir, j'suis debout depuis trop d'heures, mais je m'en fou, vous êtes là, la musique aussi, et pour une fois, la vie est vraiment très belle, au prochain hit on se tire? les néons m'aveuglent, on me souhaite bonne soirée, allume la radio, reconduis-moi chez-moi au son de vos voix épuisées, were we angels after all? I don't know. I don't know.
PS: i loved your last post. X.